Règlement ThoréJ’adore 2025

Article 1 : Le retrait des plaques aura lieu à partir de 8h00.

Les inscriptions peuvent se faire en ligne sur le site Engage Sports  ou sur place à partir de 8h00.

Départ du 38 Km de 8h à 9h – Départ du 25 km de 8h00 à 10h00 – Départ du 11 Km jusqu’à 11h00.

Article 2 : Les parcours 38 km et 25 km exigent une bonne maîtrise du VTT. Le 11 km est plus accessible. Un vélo en bon état est fortement recommandé. Le port du casque est obligatoire.

Article 3 : Cette manifestation est ouverte à tous. Tous les participants (licencié ou non licencié) doivent pouvoir justifier d’une assurance Individuelle Accident les couvrant en cas de dommages corporels pendant la randonnée.

Article 4 : Cette randonnée n’est pas une compétition. Les circuits pouvant comprendre des portions de voies ouvertes à la circulation, chaque participant doit se considérer en promenade personnelle et se conformer au code de la route.

Article 5 : L’organisation décline toute responsabilité en cas d’accident survenu en dehors de l’épreuve proprement dite.

Article 6 : Les mineurs doivent être munis d’une autorisation parentale dûment signée.

Article 7 : Toute personne est responsable de son matériel. En cas de perte, de vol, accident, dégradations et dommages corporels, la responsabilité de l’association ne saurait être engagée.

Article 8 : Chaque participant est tenu de respecter les sites traversés : respect de l’environnement, des propriétés traversées, des habitants et habitats locaux, des sentiers, des installations, des spectateurs, et des organisateurs bénévoles.

Article 9 : Les organisateurs se réservent le droit d’annuler la randonnée si les conditions s’avéraient défavorables à son bon déroulement. En cas d’incident ou de problème il est impératif de rester sur le circuit, un responsable vous prendra en charge.

Article 10 : Le fait de s’engager entraîne l’acceptation du présent règlement et l’autorisation pour l’organisateur (ou ses ayants droits) d’utiliser ou de faire utiliser ou reproduire son nom, son image, sa voix et sa prestation sportive en vue de toute exploitation directe ou indirecte de l’épreuve et ce, sur tout support et dans le monde entier.